Commercial Type Portrait

L’Ineffacé – Audiberti
Les Valises de Jean Genet – Garde
Les Valises de Jean Genet – Texte
L’Ineffacé – Couverture
Les Valises de Jean Genet – Affiche
L'amour est une fiction – Exposition – Introduction
L’Ineffacé – Derrida
Les Valises de Jean Genet – À quoi ça sert?
L’Ineffacé – Freund
Récits du Monde – Couverture
Intérieur – Ouverture
L'amour est une fiction – Exposition – Vue générale
Soustraction – Portraits I
Intérieur – Garde
Intérieur – Beckett
Les Valises de Jean Genet – Dans le journal
Intérieur – Photographies II
L'amour est une fiction – Exposition – Index
Intérieur – Couverture
Intérieur – Texte II
Récits du Monde – Indo-Chine
Intérieur – Photographies I
L’Ineffacé – Bonnafé
L’Ineffacé – Garde
L’Ineffacé – Lacoue-Labarthe
Soustraction – Couverture
Intérieur – Althusser
Récits du Monde – Chasse et pêche
Les Valises de Jean Genet – Deux brochures
Récits du Monde – Chazal
Récits du Monde – Garde
Récits du Monde – Florentz
Intérieur – Kramer
Récits du Monde – Bécassine
Récits du Monde – Vidéo
Intérieur – Dubillard
L’Ineffacé – Texte
Soustraction – Contre-jour I
Les Valises de Jean Genet – L’aventure Black Panthers
Intérieur – Laâbi
Récits du Monde – Jaulin
Intérieur – Freund
Récits du Monde – Texte I
Récits du Monde – Affiches publicitaires
Récits du Monde – Rouch
Récits du Monde – Texte II
Intérieur – Weinzaepflen
Intérieur – Mréjen – Double-page I
Soustraction – Garde
Les Valises de Jean Genet